Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 5x25-26 • Totally Fini ? •

Aller en bas 
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

5x25-26 • Totally Fini ? • Empty
MessageSujet: 5x25-26 • Totally Fini ? •   5x25-26 • Totally Fini ? • Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:49

5x25-26 • Totally Fini ? • 5x25-totally-fini-%28partie-1%29_3649260-M

Titre : Totally Fini ? (Parties 1 & 2)

Résumé (première partie) : Jerry, en vacances chez sa mère, devient de moins en moins efficace pour créer les gadgets. Il décide de prendre sa retraite et de confier le WOOHP à un certain Mr. X et à ses droïdes. Les Spies sont donc, elles aussi "à la retraite". Tristes à l'idée de devoir démissionner, elles essayent de prouver qu'elles sont plus fortes que ces vulgaires machines, mais c'est sans réussite. Aussi Mandy devient-elle leur amie, après être passée sous la voiture de Clover... Les évènements qui s'enchainent deviennent de plus en plus étranges. En même temps, les Spies découvrent que les robots soi-disant crées pour faire régner la paix dans le monde ne font pas leur travail, et que Beverly Hills est envahi des voleurs. En voulant prévenir Jerry, celui-ci se fait enlever...

Résumé (deuxième partie) : Les Spies partent à la rescousse de Jerry. Arrivées chez lui, elles découvrent qu'il a disparu et qu'il ne reste qu'une trace de son enlèvement : un trou géant dans le mur qui a exactement la même forme que les machines détenues par le certain Mr X., auquel Jerry a confié la succession du WOOHP. Alors que Mandy parvient à retrouver Sam, Alex et Clover, les quatre filles sont attaquées par un droïde immense. Peu à peu, les Spies vont se rendre compte qu'elles ne sont pas les seules impliquées dans l'affaire... mais bien tous les agents du WOOHP. Jerry, Britney, Dean, Blaine... tous doivent être éliminés...


________________________________________________________________________________________________________________


La grande surprise de la cinquième saison est sans doute ce season finale, magistral dans sa montée en émotion. La première fois que j'ai vu ce "Totally Fini ?" sur mon écran, j'avoue avoir beaucoup flippé. Non seulement parce que j'avais peur de quelle fin les scénaristes allaient donner à la série, mais aussi quand j'étais loin d'être prêt à dire au revoir à mes Spies préférées.

Malgré quelques incohérences d'espace-temps, ce double épisode permet de donner un ton juste et une fin émouvante à cinq années d'un show qui aura bercé notre télévision. Tous les ingrédients qui ont fait le succès de la série y sont présents, - des scènes d'action rythmées au délicieux second degré - les producteurs nous offrant en bonus la réunion des agents principaux du WOOHP. La révélation autour de la mère de Jerry était bien amenée, tout comme les dernières minutes de l'épisode ont réussi à m'émouvoir beaucoup plus que ce que je m'y attendais.

Après avoir vu la saison 6, il est indéniable que les producteurs semblent nous avoir confirmés que "Totally Fini" était la véritable fin des espionnes, la saison 6 étant plutôt une saison bonus placée dans une continuité de l'intérieur de la saison 5, qui n'égale cependant jamais sa qualité. Quoiqu'il en soit, "Totally Fini" reste l'un des épisodes majeurs de la série, qui figurera certainement dans mon top 10.

Et vous ? Avez-vous été ému(e)(s) par cet épisode ?


5x25-26 • Totally Fini ? • 1010
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
 
5x25-26 • Totally Fini ? •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ 6x01 : Mandybook ▬ Forum épisode ▬
» Totally Spies la fin ?
» Totally VESTIGES !!
» totally style ?
» Coffret Totally Spies!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Episodes & Saisons :: Saison 5-
Sauter vers: