Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !
Totally Spies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ▬ 6x22 : La Loi de la Jungle ▬ Forum épisode ▬

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

▬ 6x22 : La Loi de la Jungle ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: ▬ 6x22 : La Loi de la Jungle ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x22 : La Loi de la Jungle ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:02

▬ 6x22 : La Loi de la Jungle ▬ Forum épisode ▬ Vlcsna22

*Diffusé pour la première fois sur TF1 le 05/03/14

Pour moi cet épisode est dans la continuité de la saison 6, qualitativement parlant. Le scénario n'est pas des plus innovants mais a le mérite d'installer une méchante à la personnalité et au look originaux, bien que trop axés sur Violetta Vanderfleet. L'épisode est néanmoins aiguisé par un style visuel adéquat et agréable.

Et votre avis sur l'épisode ? Je vous attend !

Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Niseb2013




Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2014

▬ 6x22 : La Loi de la Jungle ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x22 : La Loi de la Jungle ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x22 : La Loi de la Jungle ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:27

J ai beaucoup aimé cet épisode. Je trouve que c est une des plus grandes reussite de la série au niveau des décors. Je trouve le scénario original cela ne ressemble pas dutout a bouquet piégés car les plantes sont différents et le projet de Shelly (transformer les villes en jungles) n a rien à voir avec celui qu avait Violet Vanderfleet (plonger tous les gars dans un profond sommeil en utilisant les plantes). Et c est a mon souvenir le seul épisode de toute la série qui se passe entièrement en dehors de beverly hills (oū les spies ne sont pas whoopees au depart depuis le lycee, mali u, chez elles ou encore le centre commercial). Les spies sont pendant tout l episode du debut a la fin en voyage, que ce soit pour l enquête ou a la plage d accapulco. J ai trouvé aussi qu il y avait beaucoup de couleurs vives dans les décors (pas comme dans certains episodes ou les decors sont de couleurs plus sombres par exemple un laboratoire ou un entrepot). La méchante est a mon avis une des plus originales de la saison. Et j ai bien aimé aussi que le personnage de Clover soit bien mis en avant dans cet episode. Il s agit donc d un de mes épisodes préferes de cette saison 6 et selon moi une des plus grandes reussites de cette nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin
Totally Spies Park


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27

▬ 6x22 : La Loi de la Jungle ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x22 : La Loi de la Jungle ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x22 : La Loi de la Jungle ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:48

Merci pour ton avis ; ça m'a fait me rendre compte de pas mal de petits trucs sympas dont je m'étais pas rendu compte et qui font la singularité de l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://totallyspiespark.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





▬ 6x22 : La Loi de la Jungle ▬ Forum épisode ▬ Empty
MessageSujet: Re: ▬ 6x22 : La Loi de la Jungle ▬ Forum épisode ▬   ▬ 6x22 : La Loi de la Jungle ▬ Forum épisode ▬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ 6x22 : La Loi de la Jungle ▬ Forum épisode ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ 6x18 : Qui est Qui ? ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x15 : A l'Abordage ! ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x01 : Mandybook ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x02 : Une Vie de Chat ▬ Forum épisode ▬
» ▬ 6x08 : Célébrité Volée ▬ Forum épisode ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Episodes & Saisons :: Saison 6-
Sauter vers: